Les élections communales étaient au centre des discours samedi lors de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG arc-en-ciel de ce samedi 17 septembre. Une rencontre qui, outre les inconditionnels a connu la présence de Djènè Saran CAMARA, député à l’assemblée nationale et de Sanaba KABA, Ministre de l’Action Sociale.

«Les élections communales pointent à l’horizon, la CENI est très active sur le terrain. Donc nous ne devons pas rester les bras croisés. Ces élections sont plus compliquées que les autres. Mobilisez les militants pour que chacun sache où il doit voter pour ne pas qu’il ait la déperdition des électeurs sur le terrain car ce n’est pas profitable au parti» a lancé Lansana KOMARA à l’assistance.

«Le RPG Arc-en-ciel est votre parti, vous militants de ce parti. Tenez bon et ne vous  laissez pas distraire, nous comptons sur vous. Mettons nos militants en ordre de bataille, évitons des contradictions entres nous», a-t-il poursuivi avant de demander aux partisans du parti présidentiel de se retrousser les manches pour la victoire le 18 décembre.

LEAVE A REPLY