Enco5-Wanindara : Un jeune écrasé par un camion

0

Un jeune a été tué dans un accident de circulation ce mercredi 13 mai 2020 à Wanindara sur le tronçon Enco5-Wanindara. Thierno Mamadou DIALLO, c’est son nom, est  âgé d’une vingtaine d’années. Il a été heurté par un taxi avant de finir sa course sous les pneus d’un camion citerne qui l’a écrasé.

L’acte s’est déroulé à 11h. Le jeune était sur une moto de marque AG. Il partait récupérer le propriétaire de l’engin à Sonfonia quand il a été écrasé par une citerne. Sur les lieux de l’accident les images sont insupportables. « Il était sur une moto. Il s’est heurté avec un taxi et il est tombé. Entre temps, il y’a le chauffeur de ce camion qui venait,  il l’a ramassé sur son passage et puis il est mort» explique un témoin de l’accident.

La gravité de cet accident interpelle sur la mauvaise conduite de certains conducteurs des engins à quatre roues. Ces jeunes qui étaient sur les lieux de l’accident donnent des conseils. « Les camions doivent circuler pendant la nuit et les taxis pendant la journée. On doit prêter beaucoup d’attention dans la circulation, savoir où, quand et comment rouler» conseillent-ils.

Mamadou Thierno DIALLO la vingtaine était célibataire. Il était bien apprécié par son entourage. Son corps a été transporté par la protection civile et les engins mis à la disposition des agents de la police routière.

La rédaction

LEAVE A REPLY