Le PDG-RDA est sous le choc : son président d’honneur tire sa révérence

0

COMMUNIQUE
Le Bureau Politique National du Parti Démocratique de Guinée du Rassemblement Démocratique Africain (PDG-RDA) et son Secrétaire Général le Camarade Mohamed Touré aux Etats-Unis.
• La famille Bangoura de Benna Dalonya ;
• Les compagnons de l’indépendance de la République de Guinée
• Les militantes et militants du PDG-RDA ;
Ont le regret d’annoncer au Peuple de Guinée, au Professeur Alpha Condé, Président de la République, chef de l’Etat et son gouvernement, à toute la famille politique de Guinée et d’ailleurs :
Le décès de El Hadj Momo Bangoura, Président d’Honneur du Parti PDG-RDA ce Lundi 04 Mai 2020 à 10 heures à son domicile Taouyah par suite d’une courte maladie.

Le PDG-RDA et son Secrétaire Général le Camarade Mohamed Touré adressent à la famille du défunt et au Peuple de Guinée les condoléances les plus attristées.
Le Bureau Politique National du Parti informe que les obsèques du Camarade El Hadj Momo Bangoura feront l’objet d’un autre communiqué qui précisera le jour et le lieu.

Le Parti Démocratique de Guinée profondément meurtri par cette disparition inestimable s’associe dans les prières avec le Peuple de Guinée pour que l’âme de l’illustre disparu repose en paix.

Que la terre de Guinée qu’il a tant aimée et servie lui soit légère. Amin !

 

LEAVE A REPLY