Colonel Doumbouya a remis ce lundi le tricolore aux joueurs du Syli au palais Roi Mohamed 5

Remise du tricolore au Syli national

Le président de la transition, Colonel Mamady Doumbouya a remis officiellement ce lundi, au palais Mohamed 5, le tricolore aux joueurs guinéens en prélude à la CAN Cameroun 2021.  Les autorités assurent qu’elles vont mettre toutes les conditions nécessaires afin que l’équipe produise un bon résultat. Les joueurs eux, s’engagent à se donner à fond pour honorer la Guinée pendant cette Coupe d’Afrique des nations.

Aux dernières nouvelles, le Syli National a quitté Conakry la nuit dernière pour Kigali dans un vol spécial affrété par les autorités guinéennes. Logé dans le groupe B avec le Sénégal, Malawi et le Zimbabwe, la Guinée débutera l’aventure le lundi 10 janvier 2022 contre le Malawi à 16h GMT.

Et nous apprenons également que Kaba Diawara a voyagé sans trois (3) joueurs qui sont tous testés positifs au Coronavirus.  Selon le site firawasport, Il s’agit du milieu Mamadou Kane, Ousmane Kanté et Moriba Kourouma.

Les trois (3) joueurs sont restés à l’hôtel Kaloum où ils suivent des soins intensifs avec les agents de l’ANSS. Selon la même source, les joueurs en question ont contracté le virus ici même Conakry.

Abdourahmane Bah

Quitter la version mobile