La route Mamou-Dalaba en très mauvais état

Route Mamou-Dalaba

Sur une distance de plus de 50km, la route Mamou- Dalaba se trouve dans un état de dégradation très poussé. Des nids de poules sont visibles tout au long du trajet. Difficile donc pour les usagers de pratiquer cette route.

En cette période des grandes pluies, les chauffeurs de Taxi qui pratiquent souvent cette route se demandent comment exercer leur activité dans ce contexte.

« Un chauffeur de taxi nous a laissé entendre je cite, pratiquer cette route-là actuellement c’est très compliqué. Il y’avait des endroits dans cette route qui étaient dans la même situation mais ils ont pu réparer ça. Si les autorités ne font pas la même chose entre Mamou et Dalaba, nous allons beaucoup souffrir et nos engins risquent d’être endommagé à tout moment. » Fin de citation.

Les chauffeurs de Taxi ne sont pas les seuls à se plaindre de ce mauvais état de la route. Certains détenteurs de véhicules personnels et les passagers affirment la même chose.

Les autorités sont alors interpellées. Et si rien n’est fait, il n’est pas exclu qu’il y ait des accidents de la route dans cette partie de la Guinée.

Quitter la version mobile