Ligue 1 Salam (J3) : le CIK tenue en échec par le Satellite FC

CIK VS WAKRYAH AC

A l’occasion de la 3eme journée du championnat guinéen de ligue 1 Salam, le satellite FC affrontait le club industriel de Kamsar ce dimanche au stade du 28 septembre. Au terme des 90 minutes, les deux équipes se sont quittés sur score d’un but partout.

L’ouverture de la 3eme journée du championnat guinéen de ligue 1 Salam a apposé ce dimanche, le Satellite FC et le club industriel de Kamsar. Ce sont les satellitaires qui ouvert la marque sur coup franc après l’expulsion   du défenseur du CIK Nsingani, dans le premier quart d’heure du match.

Après avoir longtemps subi, le club de Mathurin Bangoura a égalisé à la 74ème minute de jeu par Akwin Martin. C’est sur ce score d’un but partout que les deux équipes se sont quittées. Mais pour l’entraineur du Satellite Isamel Kaba, ce résultat n’est pas mauvais. Le CIK a longuement évolué à 10 contre 11 et a subi le pressing énorme de l’adversaire pendant longtemps.

Le CIK est toujours leader provisoire du championnat de ligue 1 avec 7 points avec Wakriya en attendant les autres matchs et Satellite occupe la 10eme place avec 2 points en 3 journée.

Dans cette rencontre, Ilex Moriba Kourouma qui est à Conakry pour confectionner son passeport, a été présenté au public du stade du 28 septembre de Conakry.

Abdourahmane Bah

Quitter la version mobile