Procès Madic 100 frontières : l’affaire renvoyé au 10 juin

Madic 100 frontières

Le dossier de Malick Condé alias Madick sans frontière a été de nouveau renvoyé après les plaidoiries des avocats. Au sortir de l’audience, Maitre Salif Béavogui a exprimé son amertume face à ces multiples renvois et exige la fin de cette situation qui ne fait que traumatiser son client.

Au sortir de cette audience, l’avocat de la défense a l’air agacé par les multiples renvois de l’affaire de son client. Maitre Salif Béavogui explique ces renvois par une manœuvre dilatoire au détriment de son client :

« Soit on est en train de préparer autre chose, ou on veut le maintenir ou on veut continuer à le fatiguer, le stresser, le maintenir dans une situation aussi inconfortable que celle que nous vivons aujourd’hui, sinon les débats ont tout démontré. (….). Nous protestons contre ces renvois injustifiés, mon client proteste et nous exigeons que la date du 10 juin qui est indiqué soit la bonne date et qu’une décision soit rendue », a-t-il indiqué.

Le prochain délibéré se tiendra le 10 juin prochain et les avocats de la défense espèrent que le verdict tombera ce jour avec la relaxe pure et simple de leur client.

Quitter la version mobile