Un incendie a fait 4 morts dont deux petites élèves au quartier bananeraie. Les victimes sont le père de famille, son épouse, leur fille Fanta Kaba, élève de la 4eme année et leur nièce Djené Keita, âgée de 8 ans et élève de la 1ere année. Le drame s’est produit, dans la nuit du dimanche au lundi, dans la commune rurale de Manéah.
C’est à 3 heures du dans la nuit que la famille Kaba a été réveillée par les flammes. Malheureusement aucun membre n’a survécu. Le drame s’est produit trad dans la nuit du 06 au 07 février, au quartier bananeraie dans la commune rurale de Manéah.
Le père de famille, Laye Kaba, âgé d’une soixantaine d’années, son épouse, Fanta Condé, âgée d’une quarantaine d’années, Fanta Kaba, leur fille qui faisait la 4ème et leur nièce Djené Keita, une fille qui a 8 ans et élève de la 1ere année.
Les quatre victimes ont été inhumées ce Lundi en présence des autorités préfectorales. Tout serait parti d’un court-circuit qui a déclenché l’incendie. Ces cas pareils sont fréquents dans la préfecture. A Kountia, plusieurs membres d’une même famille dont le père ont péri également dans une circonstance l’année dernière.
Yacine DIALLO
Discussion à propos de cepost