Prêté à Horoya par le club génération foot du Sénégal la saison dernière, Khadim Diaw a été à la hauteur des attentes des responsables du club champion de Guinée.
Le joueur arrière gauche de 23 qui s’est montré performant et engagé, tant dans le pays que sur le continent, a fini par gagner le cœur du club de Matam. Son option d’achat a été levée pour être engagé à part entier au Horoya AC.
L’annonce a été faite ce lundi sur les canaux de communication du club, comme tweeter où on peut lire « Il nous a émerveillé la saison passée. Nous avons donc décidé de lever son option d’achat. Oui vous l’avait compris, Khadim Diaw est officiellement MATAMKA #BienvenueDiaw » a tweeté le club champion de Guinée et le plus titré du pays.
Khadim Diaw, 30 matchs joués toute compétitions confondues et 8 passes décisives, a signé un contrat de trois ans avec le HAC, c’est-à-dire jusqu’en 2024, sans pour autant dévoiler la somme déboursée par le Horoya AC, qui s’est aussi récemment attaché les services d’un autre joueur sénégalais à hauteur de 20 millions de franc de FCA.
Abdoulaye Camara
Discussion à propos de cepost