Une fille de 4 ans disparue samedi dernier a été retrouvée morte ce dimanche à Kobaya dans la commune de Ratoma. Ce drame a suscité d’énormes indignations chez les femmes de la localité qui sont descendues dans la rue ce lundi pour réclamer justice. Selon nos informations, ce n’est pas la première dans la localité que le corps d’un enfant soit découvert.
Pour le cas précis, le présumé auteur est dans les mains des autorités. M’mawa âgée de 4 ans a quitté la maison dans la matinée de samedi. Après plusieurs recherches infructueuses, c’est ce dimanche que ses parents ont été alerté de sa disparition. Ce drame a créé une énorme indignation dans la zone. De nombreuses personnes sont descendues dans la rue pour dénoncer l’acte. La circulation sur le tronçon Kobaya -Fossidet a été à un certain moment même coupé par ces femmes qui réclament justice.
Le présumé accusé est actuellement dans les mains des autorités. Le chef de quartier adjoint de Kobaya lui demande aux autorités d’ouvrir davantage les enquêtes. Selon nos informations, c’est la troisième fois que des petits enfants perdent tragiquement la vie dans ces quartiers d’où la colère des populations de la zone.
Abdourahmane Bah
Discussion à propos de cepost