Les forfaits se multiplient dans les rangs de l’équipe nationale guinéenne qui se prépare à jouer deux matchs amicaux contre l’Afrique du Sud et la Zambie dans les prochaines semaines en Europe. Après une longue liste de cinq joueurs annoncés forfaits publiée hier, la Fédération Guinéenne de Football vient d’annoncer deux autres forfaits.
Il s’agit du Capitaine Naby Keita et de l’attaquant Mohamed Bayo. Les deux joueurs seront tous absents pour des raisons de blessure, selon le communiqué de l’instance dirigeante du football guinéen.
Cependant, la Féguifoot n’a pas précisé si les deux joueurs seront remplacés par d’autres pour cette trêve internationale. Ce qui est sûr, le sélectionneur Kaba Diawara aura un groupe qui sera composé de plusieurs nouveaux joueurs qui découvrent pour la première fois les rangs du Syli.
A préciser que le regroupement a déjà commencé en France, et les joueurs commencent à rallier le lieu du rassemblement et c’est Serhou Guirassy qui a été le premier à y arriver.
Abdourhamane Bah
Discussion à propos de cepost