Un nouveau-né, sans vie, retrouvé ligoté dans un sac

Un corps d’un nouveau-né a été retrouvé ce jeudi au quartier Tafory météo dans la commune urbaine de Kindia. Cette découverte de corps a eu lieux derrière la cour de l’internat des filles de l’école nationale de la santé de Kindia.

Selon les témoins, le corps du bébé est découvert par des enfants. Attaché dans un sac plastique, c’est aux environs de 11heur que les enfants qui jouaient à proximité de la cour de l’internat des filles de l’école nationale de la santé de Kindia ont vu le sac. Hassatou Barry riveraine explique « mes enfants m’ont appelé. Quand je suis venu j’ai découvert que c’est un bébé. J’ai instruit à quelqu’un d’interpeler la police », explique la femme.

Après examen du corps, Docteur Mory Kaba médecin chef adjoint des urgences affirme : « le nouveau-né est sexe masculin. Il est jeté avec son placenta. Problèmes, c’est une femme dont après accouchement qui aurait jeté le bébé ».

Informé de la situation la brigade de recherche de Kindia a ouvert des enquêtes pour tenter de retrouver les coupables. Kindia Mamadou samba Diallo pour bonheur FM.

Yacine DIALLO

 

Quitter la version mobile