L’objectif de cet article vise une assistance pour aider cette vieille personne à quitter la souffrance que l’inflige durant plus d’une année une sale maladie. Des numéros de téléphone sont affichés en bas de l’article pour nous joindre.
Dans la paisible ville de Dabola, en Guinée, une femme âgée courageuse se bat contre une épreuve médicale dévastatrice depuis plus d’un an. Madame Souadou Barry, âgée de 45 ans souffre d’une tumeur ulcère implacable localisée au niveau de la fesse, une condition qui a déjà causé des dommages significatifs à sa santé.
Originaire de Dabola, la patiente a cherché désespérément des soins médicaux. Malheureusement, les traitements à l’hôpital de Faranah n’ont pas apporté les résultats escomptés. Son état critique nécessite une intervention médicale urgente et des ressources financières considérables qu’elle ne peut supporter seule avec sa fille diplômée en santé infirmière d’état en 2020. Au chômage, Kadiatou Barry et sa grande sœur sont les seules enfants de la famille. Elles s’occupent de leur maman et elles ont aujourd’hui toutes les difficultés à faire face à la maladie à cause du manque de moins.
Le quotidien de la vieille maman est marqué par une douleur physique constante et une lutte émotionnelle pour préserver sa dignité. L’ulcère a non seulement endommagé sa santé, mais a également eu des répercussions sur sa vie quotidienne, rendant chaque geste simple une épreuve insurmontable.
L’équipe médicale dévouée à l’hôpital de Faranah travaille sans relâche pour soulager la souffrance de la patiente, mais les coûts des soins et des procédures nécessaires dépassent largement les moyens financiers limités de la famille.
A l’hôpital de Faranah, les médecins demandent une évacuation à Conakry ou à l’étranger pour poursuivre le traitement. Aujourd’hui, dame Barry traverse, à chaque jour qui passe, une longue période de douleurs.
C’est ici que votre générosité peut faire une différence. Nous lançons un appel urgent à tous les philanthropes, organisations caritatives et âmes bienveillantes pour apporter leur soutien. Votre contribution financière peut offrir à cette femme courageuse une chance de retrouver une vie normale, exempte de la douleur constante qu’elle endure.
Chaque don compte et fera une différence significative dans la vie. Pour participer à cette cause humanitaire, veuillez contacter la fille de la patiente via le 622290562 ou la radio Bonheur Fm via le 622668238.
Ce reportage vise à sensibiliser à la situation critique de Madame Souadou BARRY et à mobiliser des ressources financières pour lui fournir les soins médicaux dont elle a désespérément besoin. Merci de partager cette histoire et de faire partie du changement pour une vie meilleure.
Yacine DIALLO
Discussion à propos de cepost