La délégation de la radio Bonheur conduite par le Directeur général continue son périple à l’intérieur du pays dans le but de visiter ses antennes régionales. Lundi, la délégation était à Koin pour s’enquérir de l’état de fonctionnement de son antenne locale. Elhadj Ousmane Sow point focal de Bonheur FM à Koin se dit heureux de la venue de cette délégation et promet aux auditeurs de Tougué et environnants une amélioration de la grille des programmes.
Depuis le 27 avril dernier, une forte délégation de la radio Bonheur pilotée par le Directeur général Muhammad Hafiz Sow visite les installations des antennes régionales de Bonheur fm. C’est un sentiment de satisfaction qui anime Elhadj Ousmane Sow point focal du media à Koin : « Nous remercions Allah d’avoir facilité la venue de cette grande délégation cordonnée par le Directeur général accompagnée par le service des programmes. Nous nous réjouissons aussi du rôle que joue cette radio dans le cadre de la sensibilisation de nos communautés », explique Sow.
La rencontre avec la délégation s’est principalement accentuée sur l’amélioration des programmes de la radio à Tougué ajoute Elhadj Ousmane Sow : « Nous remercions Allah d’avoir facilité la venue de cette grande délégation cordonnée par le Directeur général accompagnée par le service des programmes. Nous nous réjouissons aussi du rôle que joue cette radio dans le cadre de la sensibilisation de nos communautés. » ajoute-il.
Bien qu’installée à Koin, la radio s’élargit déjà dans tout Tougué ainsi que dans certaines préfectures environnantes.
Après Koin, la délégation s’est rendue à Kankan pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de construction du siège de l’antenne locale dans le nabaya.
Mohamed Lamine Touré
Discussion à propos de cepost